Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2016 4 27 /10 /octobre /2016 07:51

Ultra méga à la bourre dans mon blog !! 

Mille excuses !

Voici les dernières news !

Allez go go go !!!

 

 

Et oui ! bébé est née il y a 1 mois et demi ! 

des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!
des nouvelles !!

Et voici les dernières cousettes. Les machines ronronnent, mais lentement.

Je reprends doucement.

Nous n'avons pas encore trouvé un rythme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique! Les petits hauts de chez Kiabi vous les vendez? ils sont ravissants!
Répondre
B
oui ! ils sont à col volanté en betsy porcelaine, betsy bougainvillée, betsy buvard et wiltshire bougainvillée.<br /> tailles : 1,3,6,9,12,18 et 24 mois

Présentation

  • : Bébé gigote
  • : Des vêtements cousus mains pour d'adorables bambins !
  • Contact

Informations

 

Un modèle vous plaît ? 

Je vous propose d'en discuter par mail par le biais du bouton "contact" juste au dessus ou envoyez un mail à  bebegigote@gmail.com .

 

 

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Où Acheter ?