Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 16:35

 

Pour Petite Douce !

 

Une jolie barboteuse en liberty betsy porcelaine avec des volants sur les épaules.

 

Dès qu'elle sera coopérative, je vous montre une photo portée.

Barboteuse en liberty betsy porcelaine
Barboteuse en liberty betsy porcelaine

 

en 24 mois.

 

Un peu large, mais je me suis trompée en coupant le tissu. Je me suis rendue compte après que j'aurais dû faire la taille en dessous ! Pfff !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mieux vaut une erreur dans ce sens !! J ai coupé du liberty sans les marges de couture pour me faire un haut... Argh !
Répondre
B
oui !! elle sera large dedans ! et qui sait, ça lui ira peut être aussi l'année prochaine.<br /> Arf ! pas évident quand on fait une boulette dans le liberty !
C
J'adore, elle est trop jolie!
Répondre

Présentation

  • : Bébé gigote
  • : Des vêtements cousus mains pour d'adorables bambins !
  • Contact

Informations

 

Un modèle vous plaît ? 

Je vous propose d'en discuter par mail par le biais du bouton "contact" juste au dessus ou envoyez un mail à  bebegigote@gmail.com .

 

 

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Où Acheter ?