Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 17:16

 

Et oui, on y a pas échappé à la fête des pères !

 

Pas trop d'idées... mais je sais que mon mari adore être asorti à ses enfants. 

 

Allez hop, 3 polos blancs (kiabi pour les hommes, et Acanthe pour Petite Douce (polo à col rond)), un peu de liberty éloïse bleu et le tour est joué !

 

Du liberty sur le revers du col pour mon mari et Loustic (oui, ils portent le polo col relevé !) et aussi sur le col rond de Petite Douce.

 

Voici ce que ça donne ! 

Bonne fête papa ! des polos père/fils/fille assortis ! (en liberty !)
Bonne fête papa ! des polos père/fils/fille assortis ! (en liberty !)
Bonne fête papa ! des polos père/fils/fille assortis ! (en liberty !)
Bonne fête papa ! des polos père/fils/fille assortis ! (en liberty !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bébé gigote
  • : Des vêtements cousus mains pour d'adorables bambins !
  • Contact

Informations

 

Un modèle vous plaît ? 

Je vous propose d'en discuter par mail par le biais du bouton "contact" juste au dessus ou envoyez un mail à  bebegigote@gmail.com .

 

 

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Où Acheter ?