Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 17:34

 

Début mai, j'ai présenté les articles de Bébé gigote sur Cherbourg. 

J'ai presque fini mes commandes (Anaïs, je ne t'oublie pas ! ;-) ) 

Je vous montre celle de Marie, qui a choisi de jolies choses pour sa fille.

 

Fouta, barboteuse, brassière et bloomer !

 

Barboteuse à fleurs bleues,

 

Brassière à col asymétrique, manches élastiquées et son bloomer à fleurs coccinelles,

18 mois

Fouta rose chewing gum, prénom et boderie "corde à linge chapeau et culotte de bain" en liberty éloïse rose.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bébé gigote
  • : Des vêtements cousus mains pour d'adorables bambins !
  • Contact

Informations

 

Un modèle vous plaît ? 

Je vous propose d'en discuter par mail par le biais du bouton "contact" juste au dessus ou envoyez un mail à  bebegigote@gmail.com .

 

 

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Où Acheter ?